Lorsque vous démarrez la co-navigation, vous transférez temporairement la vue de votre navigateur à un membre de l'équipe du service IONOS afin que nous puissions mieux vous aider.
La co-navigation est lancée via un ID de session unique. Le transfert de données est crypté.
Dans le cas d’une co-navigation, l'employé peut uniquement voir la fenêtre du navigateur affichée sur votre écran et lire le contenu dans la mesure où vous vous déplacez sous notre offre en ligne (site web et espace client) avec votre navigateur. Il ne peut toutefois pas voir le contenu d'autres onglets de votre navigateur ou des parties de votre écran. Vous pouvez également accorder le droit d’écriture et d’édition par le biais de la décharge supplémentaire pour ce contrôle.
La co-navigation est fondée sur votre consentement préalable conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa a, du RGPD, que vous donnez en cliquant sur le bouton Initier la co-navigation. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en annulant la session de co-navigation ou en informant l'employé concerné avec effet pour l'avenir, sans que cela n'affecte la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu'à la révocation. Votre session de co-navigation sera alors immédiatement interrompue et aucun enregistrement ne sera créé ou conservé à cet égard. Si vous utilisez la co-navigation, vous acceptez les conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur le traitement des données, veuillez consulter notre politique de confidentialité https://www.ionos.fr/terms-gtc/terms-privacy/.