Afin de pouvoir utiliser ici la classe définie pour l’accès à la base de données avec PDO, vous devez spécifier exactement les valeurs pour les quatre entrées $dbName (nom de la base de donnée utilisée), $dbHost (nom de l’hôte sur lequel la base de données est en cours d’exécution, généralement localhostou hôte local comme dans l’exemple), $dbUsername (nom d’utilisateur) et $dbUserPassword (mot de passe de l’utilisateur).
Dans ce script, la classe de base de données comporte trois fonctions : __construct(), le constructeur de classe, rappelle aux utilisateurs que l’initialisation (c’est-à-dire l’assignation d’une valeur initiale ou de départ) n’est pas autorisée. Ensuite connect() est la fonction principale de la classe qui régule la connexion enfin au contraire disconnect() est utilisée pour mettre fin à la connexion.
3. Etant donné que les opérations CRUD ne peuvent être effectuées qu’à l’aide de l’interface appropriée, à ce stade la grille de base doit être crée avec Twitter Bootstrap. La dernière version du framework se trouve sur la page d’accueil officielle. Veuillez Décompresser Bootstrap dans le même répertoire que database.php et vous pouvez créer un autre fichier sous le nom index.php. Il est alors possible de créer l’interface :