Comparaison de 10 outils SEOAndrii OrlovShutterstock

Comparaison de 10 outils SEO

  • Search Engine Marketing

Celui qui veut réussir avec son entreprise sur Internet ne peut pas se passer de Google. La technique alors employée est l’optimisation pour les moteurs de recherche, également appelé SEO. Il existe aujourd’hui de nombreux outils SEO pratiques qui aident même les débutants à garder une vue d’ensemble sur les mots-clés, le classement et la performance de leur propre site. Cliquez ici pour en savoir…

Outils de marketing de contenu

Outils de marketing de contenu

  • Search Engine Marketing

Quiconque souhaite mettre en place une stratégie marketing de contenu du début jusqu’à la fin se doit d’être persévérant, professionnel et orienté cible. De la recherche de contenus à l’analyse de votre performance, le processus implique, en règle générale, diverses parties prenantes et les tâches devront être réparties, programmées et finalisées. Les outils professionnels de marketing de contenu,…

AI SEO : optimiser son site Web grâce à l’intelligence artificielleAndrii OrlovShutterstock

AI SEO : optimiser son site Web grâce à l’intelligence artificielle

  • Search Engine Marketing

L’IA SEO ou AI SEO désigne l’optimisation pour les moteurs de recherche au moyen d’outils basés sur l’intelligence artificielle. Ces solutions exploitent les forces de l’intelligence artificielle et aident les exploitants de sites Web à optimiser leurs pages pour Google et autres. Dans quels domaines l’AI SEO peut-il concrètement apporter son soutien ? Et à quels outils d’IA SEO faut-il absolument…

Ce que Google sait de moi : afficher et gérer les données Google

Ce que Google sait de moi : afficher et gérer les données Google

  • Search Engine Marketing

Google Maps, Google Search ou Google Pay : de nombreux utilisateurs recourent aux services Google. L’entreprise recueille ainsi un grand nombre de données qui sont évaluées et utilisées pour diffuser les offres publicitaires de tiers. Mais que sait Google de moi exactement ? Nous vous montrons quelles informations Google collecte et où vous pouvez les trouver et les gérer.

Quelle est la différence entre le marketing et la publicité ?

Quelle est la différence entre le marketing et la publicité ?

  • Search Engine Marketing

La publicité et le marketing sont deux termes souvent utilisés comme synonymes, mais qui ont des significations différentes. Alors que le marketing se réfère à différents domaines, processus et activités qui servent à promouvoir et à vendre une marque, un produit ou un service, la publicité est un sous-domaine important du marketing.

Ecosia : comment configurer le moteur de recherche par défaut

Ecosia : comment configurer le moteur de recherche par défaut

  • Search Engine Marketing

Le moteur de recherche Ecosia utilise ses revenus pour soutenir des projets de reforestation dans le monde entier. En utilisant Ecosia comme moteur de recherche par défaut, chacune de vos requêtes aide l’environnement. Qu’est-ce qui se cache vraiment derrière le moteur de recherche écologique ? Comment le configurer par défaut dans les navigateurs type Chrome, Firefox, Edge et Safari ?

Responsives search ads : conseils pratiques pour bien faire

Responsives search ads : conseils pratiques pour bien faire

  • Search Engine Marketing

Les annonces responsives sur Google Ads permettent d’améliorer le positionnement, la portée, le taux de clics et les conversions. À leur création, elles proposent des modules de titres et de descriptions interchangeables. Pour une diffusion automatisée, Google utilise l’apprentissage automatique et des combinaisons réussies de ces modules selon le terminal. Voici nos 7 conseils pour des annonces…

Smart bidding : les stratégies d’enchères sur Google Ads

Smart bidding : les stratégies d’enchères sur Google Ads

  • Search Engine Marketing

Le smart bidding permet d’éviter de perdre du temps à créer et gérer manuellement des campagnes et à élaborer des stratégies d’enchères sur Google Ads. Les stratégies d’enchères automatiques promettent de meilleures conversions grâce au machine learning. Lisez la suite pour apprendre comment le smart bidding fonctionne sur Google.

Moteurs de recherche : le top 10 de Google à Tor Search

Moteurs de recherche : le top 10 de Google à Tor Search

  • Search Engine Marketing

Les moteurs de recherche font partie intégrante de notre quotidien. On saisit une requête sur Google et on obtient immédiatement une liste de résultats pertinents, comme si cela allait de soi. Il existe de nombreuses offres autres que celle du leader du marché Google. Nous vous présentons différents moteurs de recherche, chacun avec ses propres avantages.

Méta description : les meilleurs conseils et astucesvectorfusionartShutterstock

Méta description : les meilleurs conseils et astuces

  • Search Engine Marketing

Une méta description donne des informations sur le contenu d’un site Web. Elle fait partie intégrante des métadonnées, qui jouent à leur tour un rôle important en termes de référencement. Nous vous montrons comment créer une méta description optimale. De plus, retrouvez trois outils utiles pour contrôler la longueur de vos méta descriptions.