Améliorer votre référencement WordPress : les astuces

Les bases du référencement naturel WordPress

 

Le référencement naturel a gagné beaucoup d’importance en Web marketing et notamment en e-commerce. Si l’on n’est pas positionné assez haut dans les résultats de recherche, on ne peut pas vendre ses produits. Mais il en va de même pour les blogueurs, qui se consacrent bien...

 

Faire connaitre site Web

Faire connaître un site Web : cours rapide pour débutants

 

Il existe plus d’un milliard de sites Web à travers le monde. Les personnes qui souhaitent faire connaître une page Web et débutent en la matière ont besoin d’une stratégie bien préparée et de beaucoup de patience. Le marketing offre de nombreuses approches pour offrir au site...

 

Les meilleurs outils de marketing de contenu

Outils de marketing de contenu

Quiconque souhaite mettre en place une stratégie marketing de contenu du début jusqu’à la fin se doit d’être persévérant, professionnel et orienté cible. De la recherche de contenus à l’analyse de votre performance, le processus implique, en règle générale, diverses parties prenantes et les tâches devront être réparties, programmées et finalisées. Les outils professionnels de marketing de contenu,...

Google Core Web Vitals

Core Web Vitals : que nous apprennent les chiffres-clés de Google ?

Avec son programme Web Vitals, Google présente des valeurs pertinentes pour le domaine de l’optimisation des moteurs de recherche. Avec ces chiffres-clés issus de données réelles sur les utilisateurs, vous pouvez améliorer la première impression de votre site Web et ainsi augmenter la satisfaction de vos clients. Google récompense ensuite ces efforts par un bon classement dans les résultats de...

Améliorer votre référencement WordPress : les astuces

Les bases du référencement naturel WordPress

Le référencement naturel a gagné beaucoup d’importance en Web marketing et notamment en e-commerce. Si l’on n’est pas positionné assez haut dans les résultats de recherche, on ne peut pas vendre ses produits. Mais il en va de même pour les blogueurs, qui se consacrent bien souvent trop sporadiquement à leur référencement naturel sur WordPress. Bien entendu, il est possible de générer des profits...

Web sémantique

Qu’appelle-t-on Web sémantique ?

Le Web sémantique (semantic Web) est dans les starting-blocks. Jusqu’à présent, le World Wide Web a servi à mettre en relation les informations et à bâtir un vaste réseau de connaissances. Afin de répondre encore mieux aux requêtes des utilisateurs à l’avenir, le Web sémantique apprend aux machines à traiter les informations, mais aussi leur sens. Lisez notre article pour comprendre les rouages du...

Le guide du SEO pour les petites entreprises

Le guide du SEO pour les petites entreprises

Toutes les entreprises, qu’elles soient petites et grandes, font du SEO pour les mêmes raisons : attirer un maximum de consommateurs sur leur site grâce aux résultats organiques de Google. Toutefois, même si elles ont le même objectif, elles n’adoptent pas forcément la même approche. En effet, les techniques qui marchent bien pour les grandes entreprises ne sont pas nécessairement adaptées aux...

S’inscrire à Google My Business

S’inscrire à Google My Business : étape par étape

Pour les entrepreneurs locaux et les propriétaires d’entreprises, un profil d’établissement Google est devenu un outil marketing indispensable. Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour tirer parti de Google My Business : nous avons résumé pour vous comment enregistrer son entreprise sur Google My Business en quelques étapes simples et tirer le meilleur parti de la plateforme.

Qu’est-ce que Google My Business ?

Qu’est-ce que Google My Business ? Le service expliqué en toute simplicité

Qu’est-ce que Google My Business ? Et quels avantages les entreprises ou les commerces locaux peuvent-ils retirer de cette plateforme commerciale qui devient de plus en plus importante ? Découvrez les possibilités et les fonctions qu’offre Google My Business, évaluez l’intérêt de vous inscrire et apprenez à gérer efficacement la présence de votre entreprise sur Google.

Google Discover

Google Discover : comment l’utiliser pour le SEO

Retrouvez les messages Google Discover dans l’application Google sur votre tablette ou votre smartphone, directement sous la fonction de recherche. Dans cet article, apprenez-en plus sur Google Discover et ses fonctionnalités, les différences et similarités avec la recherche Google standard, comment utiliser Google Discover pour l’optimisation du référencement et pour quels sites Web son...

Les erreurs SEO à éviter

SEO : les 6 erreurs que vous devez absolument éviter

Cet article s’intéresse aux principales erreurs que commettent débutants et experts lorsqu’ils font du SEO et qui peuvent empêcher votre site d’atteindre un bon classement dans les résultats des moteurs de recherche. Découvrez comment éviter ces erreurs SEO et comment maximiser votre visibilité dans les moteurs de recherche.


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € HT/mois (1,20 € TTC)
Conseiller personnel inclus !