Trouver des adresses email

Comment trouver l’adresse email d’un contact

La réussite d’une campagne de sensibilisation dépend de la capacité de vos emails à atteindre les interlocuteurs réels. Dans ce cas et d’autres situations similaires, il est donc important de trouver les adresses email correctes. Vous découvrirez ici les possibilités qui s’offrent à vous, les outils disponibles et les astuces pour trouver rapidement une adresse email.

Les facteurs clés de succès de l’email marketing en B2B

Les facteurs clés de succès de l’email marketing en B2B

La newsletter est un classique de chaque mix marketing. C’est un moyen de communication apprécié car considéré comme étant efficace et peu onéreux. Dans le domaine du B2C, les acteurs du marketing ne jurent que par la personnalisation, la segmentation précise des groupes cibles et les nombreuses possibilités de localisation des destinataires que l’emailing permet. Même dans le domaine du B2B, la...

Tendances de l’emailing, créer une newsletter

Tendances d’email marketing 2022 : 10 idées pour la nouvelle année

Pour vous assurer que vos campagnes de newsletters restent efficaces, ne manquez pas ces tendances 2022 en emailing : vous découvrirez en effet plus d’options pour automatiser vos emails, utiliser l’intelligence artificielle, mais aussi des informations concernant la protection des données. Dans cet article sur les tendances relatives aux newsletters de cette année 2022, nous vous donnons quelques...

Formules de politesse en fin de mail

Formules de politesse en fin de mail : exemples

Souvent négligée mais si importante : la fin d’un email. On écrit souvent sans y réfléchir un « Cordialement » en fin de mail, mais le diable se cache dans les détails. La formule de politesse en dit beaucoup sur la relation entre l’expéditeur et le destinataire et doit être donc choisie avec soin. Découvrez ici des formules de politesse pour vos emails et les termes qu’il faut à tout prix éviter....

Rédiger un mail en anglais

Bien rédiger un mail en anglais

La communication écrite en anglais prend de plus en plus d’importance dans de nombreux secteurs et de nombreux métiers. Découvrez dans cet article ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous rédigez un mail en anglais, les bonnes formules d’appel et de politesse ainsi que les abréviations les plus courantes, leur signification et un exemple d’email.

L’étiquette de l’email

L’étiquette de l’email : conseils pour une meilleure communication Internet

Chaque jour, plus de 200 milliards d’emails sont envoyés à travers le monde. Cependant, beaucoup d’expéditeurs les envoient sans prendre en compte le ou les destinataires. Afin que vos messages professionnels se démarquent positivement dans ce tumulte d’emails, vous devez vraiment prêter attention à l’étiquette de l’email. Si vous suivez les règles importantes, vos emails professionnels paraîtront...

Mail de départ aux collègues

Mail de départ aux collègues et clients : exemples et conseils

Un mail de départ d’entreprise à envoyer aux collègues et clients est l’occasion de montrer son professionnalisme et de laisser une bonne impression avec une touche d’humour. Lisez nos conseils sur le ton à employer, le choix des destinataires et le bon timing et découvrez ce qu’il faut inclure et éviter à tout prix. Servez-vous de nos exemples pour rédiger votre propre mail de départ.

Voeux fin année client

Rédiger correctement ses vœux de Noël professionnels

Les vœux de Noël aux clients représentent une bonne occasion de remercier ces derniers, de se souvenir avec gratitude d’une année réussie et de témoigner votre confiance pour l’avenir. Nous vous expliquons à quoi peut ressembler une carte de vœux pour Noël et le nouvel an réussie pour vos clients, ce qu’il faut prendre en considération, ce qu’il faut éviter et quel est le bon moment pour effectuer...

Newsletters : un outil marketing efficace de fidélisation client

Email marketing : réussir avec les newsletters professionnelles

Ce qu’attendent vos clients ? Un ton direct et personnel, ainsi que l’obtention rapide des informations dont ils ont besoin. C’est possible avec l’email marketing : que ce soient des prospects, des clients fidèles ou encore des partenaires commerciaux, vous pouvez créer du lien avec vos destinataires à l’aide de newsletters individuelles et des campagnes commerciales d’emailing. Le défi reste...

L‘emailing

Un emailing réussi

L’emailing fait partie des techniques de marketing direct les plus appréciées pour informer un grand nombre de consommateurs sur des actions promotionnelles ou les nouveaux produits de son entreprise. Cependant, tous les emails marketing ne sont pas un franc succès. Nous vous expliquons exactement ce qui se cache derrière le mot emailing et à quels do’s and don’ts il vous faut faire attention pour...


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € HT/mois (1,20 € TTC)
Conseiller personnel inclus !