Plus de 50 modèles gratuits, tous testés et optimisés pour les appareils mobiles, sont à la disposition des utilisateurs. Et les options de suivi de Newsletter2Go sont également diverses : les utilisateurs ne reçoivent pas seulement des informations standard sur le taux d’ouverture et de clics, mais ils peuvent aussi utiliser, entre autres, le géotracking visuel ou le clustering multivarié. De plus, le logiciel d’email marketing fournit des interfaces vers diverses solutions ecommerce, CRM, CMS telles que Shopify, Salesforce, WordPress mais aussi Google Analytics.
Fonctionnalités
- Gestion différenciée des rebonds et des désabonnements
- Importation et segmentation des données du destinataire
- Tests anti-spam
- Intégration produit en 1 clic
- Marketing automation
- Double opt-in
Coûts d’utilisation
Dans son modèle de facturation, Newsletter2Go se distingue des autres fournisseurs d’email marketing par le fait que le prix est calculé par email envoyé. Il faut faire une distinction entre les tarifs prépayés et les tarifs d’abonnement. Le tarif prépayé « LITE » est gratuit jusqu’à 1 000 e-mailspar mois, après quoi vous payez un centime par e-mail, voire moins selon le volume total (5 000 messages coûtent environ 30 euros par exemple). Les contrats à long terme « STANDARD » (à partir de 20 euros par mois) et « PRO » (à partir de 200 euros par mois) sont payés au CPM (coût pour mille).