Licence Plesk : incluse gratuitement dans nos serveurs


Outil de gestion de domaine, boîte à outils WordPress complète, flexibilité maximale
Vous êtes à la recherche d’un serveur virtuel, dédié ou Cloud qui inclut Plesk ? Ou encore d’un serveur Plesk spécial pour les agences et les revendeurs d’hébergement ?
Aucun problème. IONOS inclut gratuitement la plus grande licence Plesk (édition Web Host) dans chacun de ces produits d’hébergement de serveurs Plesk.
Les fonctions suivantes sont incluses dans l’édition Plesk Web Host que nous proposons :
Gestion des revendeurs | Gestion des abonnements | Gestion des comptes |
Interface utilisateur puissante (serveur + administrateur du site) | Gestion des vues personnalisées | WordPress Toolkit |
Filtre antispam sortant | Protection antivirus pour les emails | Pare-feu applicatif avec ModSecurity Rules d’Atomicorp |
Serveurs à choisir :
Serveur virtuel (VPS)
Serveur Cloud
Serveur dédié
Conseils personnalisés, astuces pour réussir sur Internet, support technique. Joignable par téléphone via sa ligne directe, par chat ou email. Service inclus gratuitement pour tous les clients IONOS.
Reconnu pour la qualité de son service client, IONOS a reçu plusieurs prix : Élu Service Client de l’Année, Meilleure initiative en matière d'engagement client et Meilleure utilisation de la connaissance client.
Gestion du serveur Plesk
Chez IONOS, vous ne devez pas perdre de temps à installer Plesk lors de la réservation d’un pack serveur avec une licence Plesk. Il vous suffit de sélectionner Plesk lors de la commande. Pour en savoir plus sur l’activation de la licence Plesk dans votre pack serveur, consultez cet article du Centre d’Assistance.
Oui, vous pouvez facilement installer des extensions populaires pour augmenter considérablement la performance de vos serveurs Plesk. Il s’agit notamment d’extensions de sécurité avec des outils de protection contre le spam, de cryptage et de protection contre les attaques DDoS, et d’extensions de développement Web avec des outils comme Google PageSpeed Insights, Docker et Code Editor.
Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Tout d’abord, vous pouvez installer des extensions supplémentaires qui vous offrent une capacité de sauvegarde plus importante. Deuxièmement, vous pouvez utiliser un stockage FTP pour les sauvegardes avec Plesk et l’utiliser également pour les sauvegardes complètes du serveur. Dans cet article du Centre d’Assistance, nous vous expliquons étape par étape comment utiliser un stockage FTP pour les sauvegardes avec Plesk.
Vous n’avez pas besoin des fonctions supplémentaires de Plesk, mais vous recherchez une solution de sauvegarde simple et efficace ? Nous vous proposons ce service avec Backup Cloud.
Nous avons la solution adaptée à vos besoins.
Besoin de plus d’informations ?
0970 808 911
Chat avec les experts IONOS
Dialoguez en direct avec un expert IONOS.