Boutiques en ligne
Générateur de site Web par IA NOUVEAU
1
2
3
500 articles
Domaine inclus la 1ère année 0
Boîte email (2 Go) 0
Principaux modes de paiement et de livraison inclus
Vente sur Facebook et Instagram
Publicité sur TikTok
Fonction de veille concurrentielle avec marketingRadar 0
5 000 articles et produits numériques jusqu'à 1 Go chacun
Domaine inclus la 1ère année 0
Boîte email (12 Go) 0
Principaux modes de paiement et de livraison inclus
Vente sur Facebook et Instagram
Publicité sur TikTok
Fonction de veille concurrentielle avec marketingRadar 0
WebStat 0
Application mobile pour gérer votre boutique
Google Ads, remarketing Google Ads et Google Shopping
Outil de prise de rendez-vous
Générateur de texte par IA 0
10 000 articles et produits numériques jusqu'à 1 Go chacun
Domaine inclus la 1ère année 0
Boîte email (50 Go) avec synchronisation sur tous les appareils 0
Principaux modes de paiement et de livraison inclus
Vente sur Facebook et Instagram
Publicité sur TikTok
Fonction de veille concurrentielle avec marketingRadar 0
WebStat Plus 0
Application mobile pour gérer votre boutique
Google Ads, remarketing Google Ads et Google Shopping
Outil de prise de rendez-vous
Générateur de texte par IA 0
Favoris, listes d'achats et filtres produits
Référencement avancé des produits
Optimisation de votre boutique pour les moteurs de recherche avec rankingCoach Standard
Articles et produits numériques illimités jusqu'à 10 Go chacun
Domaine inclus la 1ère année 0
Boîte email (50 Go) avec synchronisation sur tous les appareils 0
Principaux modes de paiement et de livraison inclus
Vente sur Facebook et Instagram
Publicité sur TikTok
Fonction de veille concurrentielle avec marketingRadar 0
WebStat Plus 0
Application mobile pour gérer votre boutique
Google Ads, remarketing Google Ads et Google Shopping
Outil de prise de rendez-vous
Générateur de texte par IA 0
Favoris, listes d'achats et filtres produits
Référencement avancé des produits
Optimisation de votre boutique pour les moteurs de recherche avec rankingCoach Standard
Le taux de TVA peut être différent, dépendant de la localisation de l’opération taxable. Cliquez ici pour consulter nos Conditions Générales de Vente.
Reconnu pour la qualité de son service client, IONOS a reçu plusieurs prix : Élu Service Client de l’Année, Meilleure initiative en matière d'engagement client et Meilleure utilisation de la connaissance client. *Catégorie Hébergement et nom de domaine – Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Check-list e-commerce
Ouvrir une boutique en ligne est une solution parfaite pour les entrepreneurs qui souhaitent trouver une nouvelle clientèle en ligne. Un site e-commerce est aussi une bonne idée pour les amateurs créatifs qui souhaitent vendre leurs articles en ligne, tout en ayant le contrôle sur leurs ventes. Des objets en crochet aux conserves maison, votre boutique en ligne vous permet en effet de vendre tout ce que vous souhaitez !
De nos jours, il est très facile d'ouvrir sa propre boutique en ligne. Les professionnels qui conçoivent les solutions de création de boutiques en ligne font en effet tout le travail pour vous : aucune connaissance en programmation ou en code n'est nécessaire pour mettre en place une boutique en ligne. Il suffit de choisir un modèle, d’ajouter des photos et descriptions de produits pour vous lancer rapidement et atteindre votre clientèle. Avec un éditeur de sites de commerce en ligne, vous avez la liberté de choisir la façon dont vous souhaitez gérer votre boutique en ligne. Vous pouvez même économiser sur les commissions de vente que d'autres grandes plateformes de vente en ligne vous factureront.
Pour les professionnels comme pour les novices, la création d'un site e-commerce est toujours intéressante, quelle que soit l’ampleur de votre projet. Vous pouvez également créer une boutique en ligne sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Instagram, grâce au bouton d achat sur les réseaux sociaux.
Ouvrir une boutique en ligne est une solution parfaite pour les entrepreneurs qui souhaitent trouver une nouvelle clientèle en ligne. Un site e-commerce est aussi une bonne idée pour les amateurs créatifs qui souhaitent vendre leurs articles en ligne, tout en ayant le contrôle sur leurs ventes. Des objets en crochet aux conserves maison, votre boutique en ligne vous permet en effet de vendre tout ce que vous souhaitez !
De nos jours, il est très facile d'ouvrir sa propre boutique en ligne. Les professionnels qui conçoivent les solutions de création de boutiques en ligne font en effet tout le travail pour vous : aucune connaissance en programmation ou en code n'est nécessaire pour mettre en place une boutique en ligne. Il suffit de choisir un modèle, d’ajouter des photos et descriptions de produits pour vous lancer rapidement et atteindre votre clientèle. Avec un éditeur de sites de commerce en ligne, vous avez la liberté de choisir la façon dont vous souhaitez gérer votre boutique en ligne. Vous pouvez même économiser sur les commissions de vente que d'autres grandes plateformes de vente en ligne vous factureront.
Pour les professionnels comme pour les novices, la création d'un site e-commerce est toujours intéressante, quelle que soit l’ampleur de votre projet. Vous pouvez également créer une boutique en ligne sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Instagram, grâce au bouton d achat sur les réseaux sociaux.
Quelle que soit la conception que vous choisissez pour votre boutique en ligne, son objectif doit toujours être de mettre votre produit en valeur. D’une manière générale, il est recommandé de présenter les produits que vous vendez de la meilleure façon possible, en particulier grâce à des photos de qualité en haute définition, avec un bon éclairage et une mise en scène attractive. La précision sur les objets que vous vendez est essentielle : par exemple, si vous vendez des lots d’assiettes ou de serviettes, il est primordial d’indiquer le nombre exact d’articles que recevra l’acheteur.
En outre, il est important d’avoir des descriptions claires et détaillées comprenant toutes les informations sur le produit, afin de mettre les visiteurs en confiance avec des informations complètes, détaillées et bien mises en page. Il ne faut pas non plus sous-estimer le rôle d’une URL lisible et adaptée, d’une bonne structure de pages et de titres attrayants comprenant les bons mots-clés : tous ces éléments contribuent en effet à un meilleur référencement de votre boutique en ligne dans les moteurs de recherche, Google en tête, et permettent à vos clients potentiels de trouver plus facilement votre boutique en ligne.
Sur le site de IONOS, vous trouverez une liste qui peut vous aider à mettre en place tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer votre boutique en ligne.
Quelle que soit la conception que vous choisissez pour votre boutique en ligne, son objectif doit toujours être de mettre votre produit en valeur. D’une manière générale, il est recommandé de présenter les produits que vous vendez de la meilleure façon possible, en particulier grâce à des photos de qualité en haute définition, avec un bon éclairage et une mise en scène attractive. La précision sur les objets que vous vendez est essentielle : par exemple, si vous vendez des lots d’assiettes ou de serviettes, il est primordial d’indiquer le nombre exact d’articles que recevra l’acheteur.
En outre, il est important d’avoir des descriptions claires et détaillées comprenant toutes les informations sur le produit, afin de mettre les visiteurs en confiance avec des informations complètes, détaillées et bien mises en page. Il ne faut pas non plus sous-estimer le rôle d’une URL lisible et adaptée, d’une bonne structure de pages et de titres attrayants comprenant les bons mots-clés : tous ces éléments contribuent en effet à un meilleur référencement de votre boutique en ligne dans les moteurs de recherche, Google en tête, et permettent à vos clients potentiels de trouver plus facilement votre boutique en ligne.
Sur le site de IONOS, vous trouverez une liste qui peut vous aider à mettre en place tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer votre boutique en ligne.
Cela vous prendra de quelques heures à une journée, en fonction du nombre de produits proposé.
Cela vous prendra de quelques heures à une journée, en fonction du nombre de produits proposé.
Le pack le plus élevé vous permet d'intégrer le système POS (point de vente) de Square à votre boutique, afin de gérer vos stocks en ligne et hors ligne via l'application pour iOS.
Le pack le plus élevé vous permet d'intégrer le système POS (point de vente) de Square à votre boutique, afin de gérer vos stocks en ligne et hors ligne via l'application pour iOS.
Ajouter différentes méthodes de paiement le plus tôt possible est très bénéfique et peut souvent inciter un client à acheter dans votre boutique en ligne. En plus des options classiques comme PayPal et les cartes bancaires, il existe plusieurs méthodes plus récentes comme par exemple Stripe ou PayPal Checkout, qui est également une option privilégiée pour les clients qui souhaitent faire des achats en ligne rapidement en évitant d'avoir à saisir à chaque fois leur identifiant de connexion.
Proposer sur votre boutique en ligne des méthodes de paiement pratiques et flexibles est un bon moyen de gagner la confiance de vos clients en leur permettant de choisir la méthode qui leur convient le mieux. Il n’est toutefois pas indispensable de configurer toutes les options de paiement lorsque vous mettez en place votre site de e-commerce, car vous pourrez facilement ajouter d'autres méthodes par la suite. Certaines options sont immédiatement disponibles avec votre compte bancaire professionnel, tandis que d'autres nécessitent de créer un compte séparé auprès du fournisseur.
Ajouter différentes méthodes de paiement le plus tôt possible est très bénéfique et peut souvent inciter un client à acheter dans votre boutique en ligne. En plus des options classiques comme PayPal et les cartes bancaires, il existe plusieurs méthodes plus récentes comme par exemple Stripe ou PayPal Checkout, qui est également une option privilégiée pour les clients qui souhaitent faire des achats en ligne rapidement en évitant d'avoir à saisir à chaque fois leur identifiant de connexion.
Proposer sur votre boutique en ligne des méthodes de paiement pratiques et flexibles est un bon moyen de gagner la confiance de vos clients en leur permettant de choisir la méthode qui leur convient le mieux. Il n’est toutefois pas indispensable de configurer toutes les options de paiement lorsque vous mettez en place votre site de e-commerce, car vous pourrez facilement ajouter d'autres méthodes par la suite. Certaines options sont immédiatement disponibles avec votre compte bancaire professionnel, tandis que d'autres nécessitent de créer un compte séparé auprès du fournisseur.
Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule devise pour votre boutique, la sélection est indépendante de votre situation géographique.
Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule devise pour votre boutique, la sélection est indépendante de votre situation géographique.
Oui. Avec le pack le plus élevé, vous pouvez définir des groupes de clients distincts avec des prix différents pour chaque groupe.
Oui. Avec le pack le plus élevé, vous pouvez définir des groupes de clients distincts avec des prix différents pour chaque groupe.
Les packs e-commerce IONOS sont proposés à des tarifs progressifs : du pack d'entrée de gamme pour se lancer dans la vente en ligne à petit prix au pack le plus élevé pour bénéficier de fonctions avancées et faire évoluer sa boutique.
Les packs e-commerce IONOS sont proposés à des tarifs progressifs : du pack d'entrée de gamme pour se lancer dans la vente en ligne à petit prix au pack le plus élevé pour bénéficier de fonctions avancées et faire évoluer sa boutique.
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