Les alternatives WinZip : aperçu des meilleurs programmes

Lorsqu'il s'agit de compresser des fichiers ou de lire des fichiers déjà compressés (souvent appelés fichiers « zippés »), le programme WinZip est la solution idéale pour de nombreux utilisateurs. Lorsque plusieurs fichiers, tels que des images, des documents, de la musique ou des vidéos, sont envoyés sous forme de pièce jointe par courrier électronique, ils doivent être compressés afin de réduire leur taille.

L'archiveur de fichiers WinZip crée par défaut des archives au format ZIP et peut ouvrir des archives de tous les formats compressés courants : ZIP, ZIPX, RAR, 7Z, TAR, GZIP, VHD, XZ et TAR POS. De plus, WinZip offre également de nombreuses fonctionnalités de gestion de fichiers. Si vous avez installé le programme de compression sur votre ordinateur, vous pouvez facilement rechercher, ouvrir, éditer et partager vos fichiers personnels, qu’ils se trouvent sur votre ordinateur, sur votre cloud ou sur un réseau.

WinZip peut crypter tous les fichiers pendant la compression. Cela protège les informations sensibles contre les accès non autorisés, par exemple via les services cloud, la messagerie électronique, les réseaux sociaux ou la messagerie instantanée. Pour décompresser les fichiers reçus, le destinataire requiert un mot de passe spécifié par l'expéditeur - aucune installation de WinZip n'est nécessaire. WinZip est le principal archiveur de fichiers depuis un certain temps, et à chaque nouvelle version, son éventail de fonctions a été élargi.

Après installation, WinZip est gratuit pour les 45 jours suivants. Cependant, si passé ce délai vous souhaitez bénéficier de nombreuses fonctions sans avoir recours à la version payante WinZip, il existe des solutions. Voici les meilleures alternatives WinZip, avec les mêmes fonctionnalités mais gratuites.

Note

La compression ne modifie pas le contenu ou la structure d'un fichier, mais seulement la taille. La plupart des programmes de compression tels que WinZip offrent les mêmes fonctionnalités de base et permettent aux utilisateurs de compresser et de décompresser des fichiers uniques, des fichiers multiples et des dossiers. La compression crée une copie de chaque fichier ou dossier, qui est ensuite redimensionnée, laissant l'original inchangé. Vous pouvez modifier, déplacer ou supprimer le fichier de l’application d’origine et la version compressée indépendamment, sans affecter l’autre fichier. Dès que le fichier est décompressé, sa taille d'origine est restaurée.

Quelles sont les meilleures alternatives WinZip ?

Les utilisateurs de différents systèmes d'exploitation, tels que Windows (à partir de Windows XP), macOS ou Linux, peuvent bien sûr compresser leurs fichiers en quelques clics de souris, même sans programme approprié. Vous pouvez trouver un guide dans notre article sur les fichiers ZIP. Cependant, cette méthode de compression simple ne permet pas de réglages ou d'ajustements. Si vous souhaitez tirer parti de toutes les fonctionnalités d’une alternative gratuite à WinZip, consultez les options ci-dessous.

WinRAR : la plus populaire des alternatives à WinZip

L'une des alternatives les plus populaires à WinZip est le compresseur de fichiers WinRAR. Ce logiciel se distingue des autres alternatives par sa facilité d'utilisation et ses processus intuitifs. L'interface utilisateur est très claire et simple, ce qui rend les fonctions de base évidentes. WinRAR convient aussi bien aux utilisateurs expérimentés qu'aux débutants, et constitue non seulement une excellente alternative à WinZip, mais également à la solution de compression intégrée à Windows.

Avec WinRAR, vous pouvez ouvrir des fichiers compressés, compresser et décompresser des fichiers RAR, créer des archives auto-extractibles (archives SFX) et réparer les archives endommagées. WinRAR offre un support complet pour les fichiers ZIP et RAR. En outre, l’alternative WinZip ouvre et décompresse de nombreux formats de fichiers courants : 7Z, ARJ, CAB, LZH, TAR, ACE, UUE, GZIP, JA, BZ2, JAR, ISO, XZ, Z. WinRaR utilise des microprocesseurs multi-cœur pour la compression et la décompression dans l’environnement matériel approprié, le temps d’attente est relativement court.

Une autre caractéristique qui distingue WinRAR des autres alternatives à WinZip est la fonction qui permet aux utilisateurs d’estimer au préalable la taille des fichiers à compresser sous forme d’archives compressées. Cela s'avère être un très gros avantage si, par exemple, vous souhaitez compresser un certain nombre de fichiers volumineux et les faire glisser sur une clé USB ou un CD. Avec WinRAR, vous pouvez choisir la méthode de cryptage et protéger vos archives avec un mot de passe si nécessaire.

Cette populaire alternative WinZip peut être testée en tant que shareware gratuitement pendant 40 jours. Contrairement à beaucoup d'autres versions de test, vous pouvez utiliser toutes les fonctions sans aucune restriction.

Cette alternative WinZip est compatible avec Windows (7, 8, 10, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000), Linux et Mac OS X. Les systèmes 32 bits et 64 bits sont pris en charge. Cependant, depuis WinRAR 5.40, avant-dernière version (mars 2018), la configuration système requise a été augmentée. Pour les utiliser, vous devez disposer au minimum de Windows XP SP 3. Les fichiers RAR5 ne peuvent être ouverts qu’avec WinRAR 5.

Avantages WinRAR

Désavantages WinRAR

✔ Interface utilisateur claire et fonctions de base explicites

✘ Les fichiers WinRAR ne peuvent actuellement être ouverts qu'avec WinRAR 5

✔ Prend en charge les formats les plus importants

 

✔ Temps de compression court

 

✔ Fonctions permettant d'estimer la taille des fichiers à compresser sous forme d'archive compressée

 

✔ Méthodes de cryptage librement sélectionnables

 

WinRar décompresse uniquement : 7Z, ARJ, CAB, LZH, TAR, ACE, UUE, GZIP, JA, BZ2, BOCAL, ISO, XZ, Z.

WinRAR compresse et décompresse : archives ZIP et RAR.

7-Zip : l’alternative à WinZip sécurisée et efficace

Le logiciel 7-Zip est un autre choix populaire parmi les utilisateurs. Il s'agit de l'un des principaux concurrents de WinRAR. Avec 7 Zip, 31 types de fichiers différents et 7 formats différents peuvent être compressés et décompressés (voir la liste complète ci-dessous). Comme le suggère l’alternative WinZip, le moyen le plus rapide et le meilleur pour gérer les formats de fichiers est le format 7Z.

7-Zip décompresse seulement : AR, ARJ, CHM, CAB, CRAMFS, CPIO, DMG, EXT, FAT, GPT, HFS, IHEX, ISO, LZMA, LZH, MBR, MSI, NSIS, NTFS, QCOW2, RPM, RAR, SQUASHFS, UEFI, UDF, VMDK, VDI, VHD, WIM, XAR et Z.

7-Zip compresse et décompresse : 7Z, BZIP2, TAR, GZIP, XZ, WIM et ZIP.

Avec 7-Zip, vous pouvez créer des fichiers en plusieurs parties à partir des données compressées. Les archives respectives sont divisées en différentes parties, vous déterminez la quantité et la taille. Une fois les archives partagées, il est encore plus facile d’envoyer les fichiers correspondants par courrier électronique ou de les sauvegarder sur plusieurs supports de données, tels que des clés USB ou des DVD.

Pour garantir que les fichiers envoyés parviennent en toute sécurité au destinataire, vous pouvez crypter les fichiers à l'aide de la norme AES (advanced encryption standard en anglais) jusqu'à 256 bits. Les archives ne peuvent être décompressées qu'en entrant un mot de passe défini. Avec l'archiveur de fichiers, vous pouvez également créer des archives simples à extraction automatique. Le récepteur peut les ouvrir même s’il n’a pas installé de programme de compression sur son ordinateur.

En termes de taux de compression et de vitesse, 7-Zip est une alternative efficace et rapide de WinZip. Les archives ZIP et GZIP créées avec 7-Zip peuvent être 10% plus petites que les autres alternatives WinZip, en fonction de la forme de cryptage utilisée. En termes de rapidité, 7-Zip fonctionne également mieux que de nombreuses autres applications similaires. C'est seulement en ce qui concerne les formats de fichiers internes (tels que les fichiers RAR dans WinRAR) que les concurrents ont une petite avance en termes de vitesse.

7-Zip peut être facilement intégré au menu contextuel de Windows Explorer. Cela permet aux utilisateurs d'extraire ou de compresser leurs archives avec un simple clic droit de la souris. La fonction glisser-déposer facilite le déplacement des fichiers sélectionnés dans la fenêtre du programme 7-Zip pendant le processus de compression. Bien que l’alternative populaire WinZip offre plus de fonctions que ses concurrents, son interface utilisateur reste simple et facile à utiliser. Avec le gestionnaire de thèmes 7-Zip, les utilisateurs peuvent également personnaliser le programme à leur guise. Par exemple, vous pouvez modifier la conception de la fenêtre ou l'apparence des différentes icônes.

Il existe de nombreuses alternatives gratuites à WinZip, non seulement gratuites, mais aussi sous forme de logiciel libre. Cela le rend approprié pour une utilisation à la fois privée et professionnelle, ainsi que dans un contexte plus commercial. Les utilisateurs et les programmeurs expérimentés peuvent même télécharger tout le code source de l'outil et le modifier à leur guise.

En plus de la version anglaise, 7-Zip est disponible dans 60 langues différentes (depuis janvier 2018).

Le programme de pack Microsoft offre un usage illimité à tous les utilisateurs. Cependant, ceux qui travaillent avec Mac OS X doivent installer «7zX» (version non officielle du programme) pour pouvoir utiliser 7-Zip. Les utilisateurs de Linux peuvent télécharger p7zip, la version non officielle compatible avec Posix. La version portable du compresseur connue sous le nom de «7-Zip Portable» (du créateur Rare Ideas) peut être transférée sur une clé USB et utilisée sur des ordinateurs sans installation. Elle peut également être utilisée avec Wine sur Linux.

Conseil

Si vous utilisez Linux comme système d'exploitation et que vous souhaitez toujours utiliser un logiciel Windows, tel que 7-Zip Portable, téléchargez l’application Wine. Le soi-disant émulateur d'API permet d'exécuter des applications Windows et DOS sous Linux.

Avantages 7-Zip

Désadvantages 7-Zip

✔ Simple et facile à utiliser, malgré de nombreuses fonctions

✘ 7-Zip 9.20 ne prend pas en charge les archives RAR5 (les versions plus récentes de 7-Zip le font)

✔ Prend en charge 38 formats

✘ Les archives ne peuvent pas être numérisées ou réparées

✔ Taux de compression élevé, archives jusqu'à 10% plus petites qu'avec d'autres alternatives WinZip

 

✔ Création simple d'archives SFX

 

✔ Les fichiers peuvent être cryptés via AES jusqu'à 256 bits

 

✔ Peut être intégré au menu contextuel Windows

 

✔ Utilisation polyvalente en tant que logiciel gratuit et ouvert

 

PeaZip : l’alternative WinZip pour les formats rares

Avec les formats courants tels que ZIP, RAR ou ISO, de nombreuses alternatives à WinZip sont appropriées. Mais qu'en est-il des formats rares qui peuvent souvent être difficiles lors de la décompression de fichiers d'archive ? Surtout si vous n’avez pas le bon programme de compression. PeaZip, est une solution populaire pour la gestion des formats rares. Optimisé pour les systèmes 64 bits, le logiciel ouvre des formats courants et moins utilisés tels que PAQ ou DEB.

Le logiciel gratuit peut décompresser environ 180 formats et est particulièrement connu pour sa vitesse et son taux de compression élevé. Vous pouvez choisir parmi les formats suivants : TAR, 7Z, ARC, PAQ, BZ2, GZ, PEA, SFX, UPX, WIM, XZ et ZIP. PeaZip prend en charge la fonction glisser-déposer pour l’emballage et la décompression de fichiers, ce qui rend le programme très facile à utiliser. De la même manière que 7-Zip, vous pouvez entièrement intégrer PeaZip au menu contextuel de Windows.

PeaZip est particulièrement intéressant lorsque la sécurité de vos données revêt une grande importance : le programme Pack fonctionne avec un système d’authentification à deux facteurs. Les fichiers créés avec PeaZip sont protégés non seulement par un mot de passe, mais également par un fichier clé. La création de mots de passe cryptés AES256 est largement facilitée par le gestionnaire de mots de passe intégré. L'éditeur de logiciels libres a également une fonction qui permet aux utilisateurs de supprimer des fichiers en toute sécurité.

Note

Un fichier clé est un fichier sur un ordinateur qui contient une ou plusieurs clés de cryptage. Si une archive est protégée par un fichier clé, il ne suffit pas d'entrer un mot de passe pour y accéder. En plus du mot de passe, l'utilisateur doit également connaître le fichier clé.

Avec cette alternative WinZip, vous pouvez non seulement compresser et décompresser des fichiers, mais également fusionner et diviser des fichiers, rechercher des doublons et des scripts de sauvegarde. En termes de conception, PeaZip prend les devants par rapport à ses concurrents : les utilisateurs peuvent non seulement choisir entre différents skins, mais également déterminer la couleur et la transparence de l'interface. Lorsque vous utilisez toutes les fonctionnalités avancées, le programme PeaZip peut être difficile à manier, en particulier pour les utilisateurs novices.

L’interface du programme attrayant est principalement en anglais, mais les paramètres de langue peuvent être facilement modifiés en naviguant dans un fichier en langue étrangère via «Options|Localizations». PeaZip peut être utilisé sur tous les appareils dotés des systèmes d’exploitation suivants : Windows 7 8, 10, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Linux et Mac OS X.

Avantages PeaZip

Désavantages PeaZip

✔ Décompresse les formats rares tels que 7-Zip, PAQ ou DEB

✘ Les paramètres avancés rendent le programme compliqué à utiliser pour les utilisateurs novices

✔ Prend en charge environ 180 formats

 

✔ Taux de compression élevé et grande vitesse

 

✔ Haute sécurité avec authentification à deux facteurs

 

✔ Mots de passe sécurisés grâce au gestionnaire de mots de passe intégré

 

✔ Peut être intégré au menu contextuel Windows

 

✔ Design personnalisable et individuel

 

PeaZip compresse : 7Z, Google Android APK, BZ, BZ2, BZIP2, TBZ2, TBZ, GZ, GZIP, TGZ, TPZ, TAR, ZIP, ZIPX, Z01, SMZIP, ARJ, CAB, CHM, CHI, CHQ, CHW, HXS, HXI, HXR, HXQ, HXW, LIT, CPIO, DEB, LZH, LHA, RAR, R01, 00, RPM, Z, TAZ, TZ, ISO, JAVA (JAR, EAR, WAR), PET, PUP, PAK, PK3, PK4, SLP, [CONTENT], XPI, WIM, U3P, LZMA86, LZMA, UDF, XAR, APPLE'S DMG, HFS, PART1, SPLIT, SWM, TPZ, KMZ, XZ, TXZ, VHD, MSLZ, APM, MBR, FAT, NTFS, EXE, DLL, SYS, MSI, MSP, Open Office/Libre Office (ODS, OTS, ODM, OTH, OXT, ODB, ODF, ODG, OTG, ODP, OTP, ODT, OTT), GNM, Microsoft Office (DOC, DOT, XLS, XLT, PPT, PPS, POT, DOCX, DOTX, XLSX, XLTX), Flash (SWF, FLV), QUAD, BALZ, BCM, ZPAQ, PAQ8F, PAQ8JD, PAQ8L, PAQ8O, LPAQ1, LPAQ5, LPAQ8, ARC, WRC, 001, PEA, CBZ, CBR, CBA, CB7, CBT, et plus.

PeaZip compresse et décompresse : 7Z, Freearcs ARC/WRC, SFX (7Z AND ARC), BZ2, GZ, PAQ/LPAQ/ZPAQ, PEA, QUAD/BALZ/BCM, SPLIT, TAR, UPX, WIM, ZIP.

Bandizip : l’alternative à WinZip rapide

Bandizip  est probablement l’une des solutions les moins connues de WinZip, mais elle peut très bien suivre la concurrence. Le programme décompresse tous les formats de fichiers courants, tels que ZIP, RAR ou ISO. Si la quantité de données est supérieure à la moyenne, vous pouvez simplement la déplacer directement à l'emplacement souhaité, ce qui vous évitera du temps et des efforts supplémentaires pour placer le fichier dans un dossier temporaire. Bandizip vous permet de compresser et de décompresser des fichiers, de les diviser en plusieurs packages et de créer des archives auto-extractibles.

Pour la compression des fichiers, les utilisateurs peuvent choisir entre les types de fichiers suivants : ZIP, ZIPX, 7Z, EXE, TGZ, TAR, GZ, LZH, ISO, etc. De plus, avec cette alternative WinZip, vous êtes libre de choisir non seulement le type d'archive, mais également la taille de l'archive. Les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes tailles d'archives prédéfinies. Toutes les archives peuvent être protégées avec un mot de passe.

Bandizip est un programme rapide et efficace. Si la compression de fichiers individuels prend trop de temps ou pose des problèmes, vous pouvez simplement les ignorer. Cela évite le blocage du processus de compression et fait gagner du temps aux utilisateurs.

Bandizip peut être intégré au menu contextuel de Windows. La fonction glisser-déposer permet aux utilisateurs de déplacer leurs fichiers vers l'interface Bandizip. Vous pouvez également sélectionner le fichier source correspondant avec la souris et cliquer avec le bouton droit de la souris pour sélectionner la fonction de pack souhaitée dans le menu contextuel. Vous pouvez ensuite déterminer quels fichiers doivent être liés au programme à partir du menu de configuration.

La particularité de cette alternative à WinZip est son support Unicode ajouté, qui permet aux fichiers contenant des caractères japonais, chinois ou coréens d’être compressés ou décompressés. En passant à la version 6.x, les utilisateurs bénéficient également de certaines modifications : par exemple, Bandizip peut ouvrir les fichiers ZPAQ et LZIP, tandis que les utilisateurs bénéficient d'un algorithme amélioré.

Le logiciel gratuit Bandizip est également disponible en version mobile et peut être utilisé avec Windows 7, 8, 10 et Windows Vista.

Note

Après la mise à jour vers la version 6.x, Bandizip n'est plus compatible avec Windows XP. Dans ce cas, il est logique de recourir à l’une des autres alternatives WinZip.

Avantages Bandizip

Désavantages Bandizip

✔ Prend en charge tous les formats importants

✘ Après la mise à jour vers la version 6.x, il n'est plus compatible avec Windows XP

✔ Vitesse de compression relativement élevée

 

✔ Les archives peuvent être cryptées

 

✔ Peut être intégré au menu contextuel Windows

 

✔ Support Unicode

 

✔ Interface utilisateur claire

 

BandiZip décompresse seulement : RAR(PART1.RAR, R01), ACE, AES, ALZ, APK, ARJ, BH, BIN, BZ, BZ2, CAB, EGG, GZ, J2J, JAR, IMG, IPA, ISZ, LHA, LZMA, PMA, TBZ, TBZ2, TGZ, TLZ, TXZ, UDF, WAR, WIM, XPI, ZPAQ, LZ, Z:

BandiZip compresse et décompresse : ZIP(Z01), ZIPX(ZX01), TAR, TGZ, 7Z(7Z.001), LZH, ISO, GX, XZ, EXE(E01)

Ashampoo ZIP Free

Avec Ashampoo ZIP Free, il existe une autre alternative puissante à WinZip sur le marché. Elle offre principalement des fonctionnalités de base, mais reste une bonne alternative à WinZip et à tous ses concurrents. L'outil gratuit provient de la même société que la célèbre suite de gravure Burning Studio et est capable de décompresser plus de 30 formats différents (y compris ZIPX, RAR, ARC, NSIS, WIM, ISO) et d'en compresser de nombreux autres, tels que ZIP, 7-ZIP, CAB ou TAR.

En outre, l'outil prend en charge toutes les versions de RAR (y compris la version 5.x) et peut lire toutes les archives chiffrées telles que WZAES ou PKAES. Avec cette alternative WinZip, vous pouvez rapidement et facilement créer des archives auto-extractibles (archives SFX) et des archives ZIP multi-volumes, ainsi que réparer des articles endommagés. Comme avec tous ses concurrents, vous pouvez également utiliser Ashampoo ZIP Free pour crypter toutes les archives (AES 256 bits).

Lors de la création d'archives, Ashampoo ZIP Free s'avère rapide et fiable. Le programme peut être entièrement intégré à l'Explorateur Windows. Il suffit souvent d'un simple clic de souris. Ashampoo Zip Free se distingue par son design moderne et attrayant, ce qui rend son utilisation facile et intuitive. L’interface utilisateur est basée sur l’aspect mosaïque de Windows 8 et permet un accès rapide à toutes ses fonctions les plus importantes.

Les boutons de fonction violets permettent de choisir entre « nouvelle archive » et « archive ouverte ». Juste à côté, les fichiers bleus sont déjà ouverts. Les fichiers RAR, 7-Z et ZIP sont immédiatement reconnaissables à l’icône du fichier correspondant. Toutes les tuiles pouvant être déplacées avec la souris, vous pouvez facilement adapter l'interface utilisateur à vos besoins. Si vous souhaitez utiliser la version complète gratuite d'Ashampoo ZIP Free, vous devez vous inscrire auprès du fournisseur par courrier électronique.

Ceux qui n'utilisent pas seulement les fonctions standard, mais souhaitent également transférer leurs archives du programme du pack directement vers le cloud, devraient envisager de passer à la version Pro moyennant des frais. Entre autres choses, les images ISO peuvent être connectées à des lecteurs virtuels et les utilisateurs peuvent créer des fichiers de script ZIP.

Ashampoo ZIPFree est compatible avec Windows 7, 8, 10, Windows Vista, Windows XP, Linux et Mac OS X.

Avantages Ashampoo ZIP Free

Désavantages Ashampoo ZIP Free

✔ Prend en charge tous les formats importants (y compris les versions RAR)

✘ Offre uniquement des fonctions de base

✔ Peut lire des archives cryptées telles que WZAES ou PKAES

 

✔ Les archives peuvent être cryptées

 

✔ Intuitif et facile à utiliser avec un design moderne

 

Ashampoo ZIP Free décompresse seulement : RAR, ZIPX, ARJ, ARC, ACE, MSI, NSIS, CHM, DMG, RPM, CPIO, VHD, XAR, LZMA, LZH, SQUASHFS, CRAMFS, Z, ZOO, WIM PLUS ISO (ISO9660 et UDF), et plus.

Ashampoo ZIP Free compresse et décompresse : ZIP, 7-ZIP, CAB, TAR (TAR, TAR.GZ, TAR.BZ2, TAR.XZ), et formats LHA.

Vue d’ensemble : les meilleures alternatives WinZip

Il existe sur le marché un certain nombre d'archiveurs de fichiers qui peuvent facilement concurrencer le programme payant WinZip. Avant de choisir l'une de ces alternatives à WinZip, assurez-vous de connaître exactement les exigences d'un archiveur de fichiers et leur objectif. Par exemple, un aspect important du programme pour vous pourrait être qu’il compresse et décompresse les fichiers, mais qu’il puisse également réparer les archives endommagées, ou peut-être attachez-vous une importance particulière à la sécurité de vos données et demandez un double cryptage. Selon vos besoins, des programmes dotés de fonctions de base, tels que Ashampoo ZIPFree, sont tout à fait suffisants et évitent l’achat de programmes coûteux et volumineux.

Nom

Type

Compatible avec…

Formats pris en charge

Cryptage des archives

Peut réparer les archives endommagées

Caractéristiques spéciales

WinRAR

Shareware

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Win XP

Win 2000

Linux

Mac OS X

16 formats au total

Méthode de cryptage dépendant du format d'archive : AES-128 ou AES-256

Oui

Les archives étrangères telles que les archives ZIP, CAB ou ARJ peuvent être converties au format RAR.

7-Zip

Logiciel open source gratuit, également adapté à un usage commercial

Windows 10

Windows 8 (64 bits)

Windows 7

Windows Vista

Win XP (32 bits)

Win 2000 (32 bits)

Win Me (32 bits)

Win 98 (32 bits)

Win 95 (32 bits)

Linux

Mac OS X (fonctions seulement avec l’application 7-zX)

38 formats au total

AES-256

Non

Taux de compression élevé dans 60 langues différentes disponibles

PeaZip

Logiciel libre open source

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Win XP

Win 2000 (32 bit)

Linux

Mac OS X

180 formats au total

Authentification à deux facteurs (mot de passe, fichier de clé), AES-256

Oui

Décompresse les formats rares tels que 7-ZIP, PAQ ou DEB et fournit un gestionnaire de mot de passe intégré

Bandizip

Freeware

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Linux

Mac OS X

40 formats au total

ZipCrypto et AES-256

Non

Supports Unicode

Ashampoo ZIP Free

Freeware

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Win XP

Linux

Mac OS X

Plus de 35 formats

AES-256

Oui

Peut lire des fichiers cryptés tels que WZAES ou PKAES, interface utilisateur avec l'apparence des vignettes Windows 8


Attendez ! Nous avons quelque chose pour vous !
Votre messagerie professionnelle

Créez une adresse personnalisée
Affichez votre sérieux sur Internet
Nom de domaine inclus
À partir d' 1 € TTC/mois
Conseiller personnel inclus !