Il existe deux façons simples d’imprimer des mails avec Outlook depuis votre ordinateur :
- Imprimer un mail Outlook avec « Fichier » + « Imprimer » : ouvrez le mail que vous voulez imprimer, allez dans l’onglet « Fichier » en haut du ruban d’Outlook puis cliquez sur « Imprimer » dans le menu qui s’ouvre.
- Imprimer un mail Outlook avec [Ctrl] + [p] : ouvrez le mail à imprimer, puis appuyez sur les touches [Ctrl] + [p] de votre clavier.
Les deux variantes vous amènent à la fenêtre « Imprimer », où le document à imprimer sera à nouveau affiché. En cliquant sur la case rectangulaire « Imprimer », votre mails Outlook sera imprimé. Nous vous expliquons en détail la procédure à suivre, avec des captures d’écran, plus loin dans cet article.
Ces deux options fonctionnent fondamentalement pour toutes les versions d’Outlook installées sur un ordinateur, bien que nous utilisions ici la dernière version de Microsoft 365. Nous vous expliquons également comment imprimer des mails dans la version en ligne d’Outlook.