Pour éditer un fichier PDF dans Word, il faut d'abord le reconvertir en document Word. Dans la plupart des cas, cela ne pose pas de problème, à moins que le document source ne soit pas principalement un fichier texte, mais plutôt un graphique. Microsoft Word n’est pas la bonne application pour cela. Il serait préférable d'utiliser un programme graphique tel que Paint ou Adobe Photoshop.
Les fichiers PDF peuvent être facilement convertis et édités dans Word 2013 et Word 2016. Ouvrez simplement le fichier PDF dans Word. Démarrez d'abord l'application, puis sélectionnez le document PDF via «Fichier» et «Ouvrir». Assurez-vous de sélectionner l'option «Tous les fichiers» pour voir tous les formats de fichiers. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le fichier et sélectionner Word dans le dialogue «Ouvrir avec». Word convertira ensuite le fichier PDF en un document Word par lui-même.
Avant la conversion, le programme indique que la conversion prend un certain temps et que le texte peut être modifié ultérieurement. Une fois le processus terminé, vous devriez pouvoir travailler dans le document dans Word de la manière habituelle.