Business Basic est le modèle le plus abordable pour les petites et moyennes entreprises. Il vous donne accès aux versions en ligne des quatre composants Word, Excel, PowerPoint et OneNote via n’importe quel navigateur Web courant.
Tous les collaborateurs peuvent travailler sur les fichiers des programmes mentionnés à tout moment et de partout en temps réel, à condition de disposer d’une connexion Internet. Les fichiers que vous créez à l’aide des programmes en ligne sont compatibles avec les versions actuelles des applications de bureau, de sorte que vous pouvez envoyer vos propres documents ou ouvrir et modifier des documents externes.
Cependant, le pack Business Basic a pour vocation de vous aider, vous et votre organisation, à communiquer et à collaborer. À cette fin, le plan inclut des services en ligne utiles comme Exchange. Ce système de messagerie, protégé contre les virus, le spam et les attaques d’hameçonnage, fournit une plateforme d’hébergement centralisée pour canaliser l’ensemble du trafic email de votre entreprise. Les messages peuvent donc être consultés à tout moment depuis n’importe quel appareil via l’application Web Outlook.
En outre, chaque utilisateur dispose d’une boîte de réception de 50 Go et peut envoyer des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo. Si vous achetez également une version installable d’Outlook, vous pouvez également récupérer vos emails comme à l’accoutumée à partir de l’interface de l’application cliente. Il est possible également de configurer des boîtes de réception et des calendriers partagés.