Les contenus écrits ne sont pas les seuls contenus qui incitent les visiteurs à cliquer sur les calls to action. De nombreux sites internet alignent le regard des personnes représentées sur leur site sur les boutons de CTA. Maintenant que vous le savez, vous allez remarquer que la plupart des personnes figurant sur les sites de commerce en ligne regardent directement l'appel à l'action, ce qui donne inconsciemment envie à l'utilisateur de faire de même.
Un autre bon moyen de renforcer la communication positive sur votre site consiste à afficher les logos officiels d'autres marques auxquelles vous êtes associé et que les utilisateurs connaîtront et auxquelles ils feront confiance. Cela renforcera aussi la portée de vos CTA.
Enfin, les clients seront beaucoup plus enclins à acheter sur votre site web s'il propose des services de paiement établis tels que Visa ou Paypal. Tout site web qui offre ces services a le droit d'afficher les logos de ces marques d'une manière qui respecte leurs conditions d'utilisation. Veillez à ce que ces logos soient affichés de manière visible à proximité des CTA du type "Acheter maintenant". Cela rassurera vos visiteurs et augmentera leurs chances de cliquer et d'effectuer un achat.