Le plugin WooCommerce Checkout Field Editor vous permet d’insérer facilement des champs de saisie individuels dans les rubriques telles que : Adresse de facturation, Adresse de livraison et Facultatif. Outre les types de champs tels que les champs de saisie et les zones de texte, la version gratuite offre également des options de saisie pour le mot de passe, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, les boutons de sélection et les boutons radio. Dans la version Pro, disponible à partir de 49 dollars US, il existe 17 types de champs différents, notamment des cases à cocher, des champs de saisie de date ou Multi Select.
De façon similaire aux shortcodes WooCommerce, vous pouvez également intégrer rapidement et simplement tous les champs via des « hooks ». Il suffit d’un clic pour déterminer si les éléments saisis apparaîtront ensuite dans les e-mails de commande. En outre, il est possible de désactiver les champs WooCommerce prédéfinis et de modifier l’ordre des champs. La version Pro vous permettra également de désactiver automatiquement des champs en fonction des produits du panier.
Dans le tableau suivant, vous trouverez un aperçu des fonctionnalités gratuites et payantes du plugin WooCommerce Checkout Field Editor :