Assurez-vous de séparer votre texte en différents paragraphes, même à l’intérieur d’une même section. De plus en plus de lecteurs consultent des sites sur leurs smartphones. Plus de quatre ou cinq phrases se traduira par un fleuve de texte sur un smartphone, et vous perdrez des utilisateurs en route.
Marquez les parties importantes du texte en gras, de sorte que quiconque parcoure votre site en diagonale pourra quand même saisir les informations les plus importantes.
Intégrez au moins une photo récente et professionnelle de vous. Selon la longueur de votre texte « À propos de moi », vous pouvez ajouter des photos supplémentaires au sein de la page. Demandez-vous si vous souhaitez intégrer une vidéo à la page, dans laquelle vous résumerez son contenu. De cette manière, vous pouvez produire une impression encore plus personnelle à l’aide de gestes et de votre voix.
La page « À propos de moi » devrait être mise en lien dans le menu principal. Choisissez un texte clair pour la page, tel que « À propos de moi », « À propos » ou votre nom. Ne cachez la page dans les petits caractères ou le footer sous aucun prétexte.