Le prix de cette alternative à Jira dépend du nombre de règles (entre 0 et 90) dont vous avez besoin pour l’automatisation de vos flux de travail et du nombre d’utilisateurs (de 15 à 500+) qui doivent accéder aux projets Kanbanize créés. Vous pouvez décider de la manière dont vous souhaitez activer les espaces de travail pour chaque utilisateur, grâce à une gestion complète des utilisateurs et des rôles. De plus, vous pouvez activer individuellement l’authentification à deux facteurs pour chaque participant, à condition d’avoir réservé cette option avec votre forfait.
Outre les très bonnes possibilités de gestion des utilisateurs, Kanbanize se distingue grâce aux éléments suivants :
- Calendrier avec option de mise à jour en temps réel
- Liaison des tâches entre les différents projets
- Système de règles de gestion pour un degré d’automatisation maximal
- Analyse des flux de travail (disponible en option)
- Intégration des emails
- Enregistrement du temps
Soucieuse d’offrir la meilleure plateforme possible pour la gestion de projets variés, l’équipe Kanbanize propose des intégrations pour des outils tiers. Vous pouvez, entre autres, relier cette alternative à Jira avec Trello, Zapier, Google Drive, GitHuv, Subversion et Bitbucket. Par ailleurs, grâce à l’API REST, vous pouvez également contrôler votre plateforme Kanbanize à distance pour ajouter des fonctionnalités ou des intégrations supplémentaires par vous-même. Toutes les données sont stockées par défaut sur des serveurs aux États-Unis. Toutefois, vous pouvez faire transférer votre compte et toutes les données relatives au projet dans des centres de données européens sur demande.