La plateforme Sistrix est surtout connue pour son indice de visibilité. Mais l’outil SEO permet d’effectuer bien d’autres tâches. Sistrix met l’accent sur les points suivants :
- Indice de visibilité : étudie votre présence sur Google
- Analyse de la concurrence : vérifie la visibilité de vos concurrents
- Assistant de contenu : vous aide à rédiger des textes optimisés pour le SEO
- Audit On-Page : recherche les erreurs et les potentiels d’optimisation sur vos pages
Même si l’indice de visibilité est certainement la fonctionnalité la plus intéressante, le fournisseur propose également des outils SEO pour la recherche de mots-clés, l’analyse des liens retours ou Google Ads.
Avec sa large offre, Sistrix s’adresse plutôt aux professionnels du SEO, c’est pourquoi les prix sont également à ce niveau. Tout comme les autres fournisseurs, on trouve chez Sistrix de nombreuses informations qui permettent de se familiariser avec l’optimisation pour les moteurs de recherche.
Avantages | Inconvénients |
✔ Offre complète d’outils | ✘ Relativement coûteux |
✔ Indice de visibilité pertinent pour le secteur | |
✔ Matériel d’apprentissage et conseils pour les débutants | |