Créez votre site facilement avec nos fonctions d'IA et profitez de nos outils de marketing intégrés pour gagner en visibilité. Inclus : assistance 24/7.
Les générateurs de textes IA ont connu une progression fulgurante ces dernières années en termes de performance et de fonctionnalités. Mais attention : toutes les IA pour les textes ne sont pas capables de rédiger des contenus adaptés à vos besoins. Voici une présentation des dix…
L’intelligence artificielle est en plein essor, et ce n’est pas un hasard : ses nombreuses fonctionnalités facilitent le travail au quotidien, y compris pour la création d’un site Web professionnel. Mais quels sont les sites d’IA vraiment utiles, et lesquels peuvent vous…
De nos jours, être présent sur le Web est devenu indispensable pour les entreprises et les marques. Disposer de sa propre page d’accueil est un moyen de présenter vos produits à vos clients. Avoir son propre site Internet s’avère également être utile dans d’autres situations.…
Les intelligences artificielles pour les images disposent d’un large éventail de fonctionnalités. Elles permettent non seulement de retravailler des images existantes, mais aussi de créer des nouveaux contenus visuels uniques en quelques secondes seulement. Tous les générateurs…
Les vidéos sont un élément essentiel du marketing de contenu et des réseaux sociaux. Le seul bémol : le montage vidéo est chronophage et exige un certain savoir-faire. Grâce aux AI video generators (IA de génération de vidéos), vous pouvez en générer sans difficulté. Mais il…
Le Prompt Engineering permet d’optimiser les performances des intelligences artificielles génératives. En affinant la formulation de requêtes, également appelées « invites », il devient possible de produire des réponses précises à partir de modèles linguistiques. Bien que cela…
Les pillar pages sont un élément central des stratégies SEO et de marketing de contenu. Elles fonctionnent comme de pages principales qui couvrent un large sujet et servent de pivot aux sous-pages. Cette structure améliore non seulement l’expérience utilisateur, mais renforce…
Les hub pages sont des pages Web centrales qui agissent comme des points de convergence pour des sujets spécifiques. Elles organisent et lient des contenus pertinents afin de fournir aux utilisateurs une vue d’ensemble complète d’un sujet donné. Cette structure améliore…
Il est essentiel d’estimer au mieux les coûts liés à la création de votre site Web avant de vous lancer. En effet, plus votre site Web est technique, plus le budget nécessaire pour le concevoir et le maintenir sera élevé. De nombreux facteurs sont à prendre en compte lors de…
Créer un site Internet sur Mac est possible même sans connaissances particulières en HTML, JavaScript et autres. Il suffit pour cela d’un simple éditeur Web et d’une idée globale du site que vous souhaitez. Même pour les projets plus complexes, il existe des solutions logicielles…
Un backend est une zone d’administration à laquelle les utilisateurs ne peuvent pas accéder. Ce terme désigne aussi le niveau logiciel dans lequel s’effectue le traitement des données. Le frontend s’exécute sur le client, contrairement au backend qui fonctionne sur le serveur ;…
Le terme « frontend » désigne l’interface utilisateur graphique qui permet l’utilisation d’un site Web ou d’une application. Le backend fonctionne sur le serveur, alors que le frontend s’exécute plutôt sur le client. Ces deux niveaux sont développés séparément, mais pour être…
Pour mettre en œuvre une stratégie de Webmarketing qui rencontre du succès, il convient d’avoir recours à différentes mesures pour fidéliser la clientèle. La landing page, ou page d’atterrissage, est un des outils principaux pour parvenir à cela. La page d’atterrissage redirige…